Bonjour, je m'appelle Monique, j'habite à Senneterre en Abitibi. Laissez-moi vous montrer mon potager...

dimanche 5 juillet 2009

Tomates

Les tomates poussent bien! Je suis impressionnée par un plant de tomates Applause. Il est couvert de fleurs et il parait que ce sera toutes de grosses tomates très bonnes au goût. Ce matin j'ai fait un traitement aux algues et au thé de compost. J'en ai aspergé tous les plants dans la serre et dehors. Aucune maladie à l'horizon, espérons que ça va continuer! Boris a cassé mon beau plant de Tiger Like...j'étais vraiment déçue. J'ai replanté un gourmand, peut-être aurais-je quand-même quelques tomates. Le reste du jardin va bien, les courgettes vont bientôt produire, il y a quelques concombres qui s'en viennent, les brocolis et les choux de Bruxelles poussent tranquillement. J'ai commencé à manger de la laitue, des épinards, des échalottes, des concombres et des radis. Vive l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire