Bonjour, je m'appelle Monique, j'habite à Senneterre en Abitibi. Laissez-moi vous montrer mon potager...

dimanche 11 avril 2010

Semis 2010

Voici la liste de mes semis de tomates 2010.
5 plants de Matt's Wild Cherry, magnifiques petites tomates cerises, très prolifiques et délicieuses que j'ai cultivées en 2008.
1 plant de Early Girl, petite tomate précoce
2 plants de Garten Perle, tomates cerises
4 plants de Stupice, elles resteront toujours mes chouchous...
3 plants de Better Bush, une hybride pas très productive en 2008 mais les tomates étaient vraiment bonnes.
3 plants de Better Boy, hybride produisant en grande quantité et dont les tomates sont délicieuses.
3 plants de Jumbo, hybride magnifique, portant de grosses tomates rouges.
2 plants de Célébrités
1 plant d'Applause, donne aussi de grosses tomates, sur un plant trapu
1 plant de Presto, hybride qui a bien donné en 2008
4 Sunstart, tomates de serres qui 'avaient déçues en 2008 par leur faible production, mais je leur donne une autre chance...
1 plant de Manitoba, petite tomate précoce qui n'aime pas la serre, je la mettrai dehors avec les Stupices
4 plants de Money Maker, c'est nouveau pour moi, il parait qu'elles produisent bien en serre.
Voila! On se croise les doigts!

2 commentaires:

  1. Bonjour Monique!
    Comment puis je me procurer des plants ou des graines (si il n'est pas trop tard) de early girl et de stupice.Je suis a Terrebonne au nord de MTL.Merci pour ta réponse et bonne continuation.
    patrick

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick je commande soit chez Solana ou bien chez Reimer'seeds aux EU. Solana a un grand choix de semences ancestrales et Reimer'seeds ont de tout,beaucoup d'hybrides et aussi des ancestrales. Tu vas adorer la Stupice!

    RépondreSupprimer