Bonjour, je m'appelle Monique, j'habite à Senneterre en Abitibi. Laissez-moi vous montrer mon potager...

dimanche 5 août 2012

Le pommier de Lise


Lors du décès de Lise, mes collègues de travail m'ont offert un pommier Goodland à planter à la mémoire de Lise.  J'étais très émue et heureuse de cette très belle pensée.  Le pommier a été planté par son fils Alain et son petit fils Ulric, avec beaucoup de soins et d'amour.  Toute la famille va regarder cet arbre pousser avec beaucoup d'attention!  Longue vie à ce beau pommier.

1 commentaire:

  1. Bonjour Monique, jai lu ton blog.. C'est merveilleux de voir comment tu es installée.. J'aurais aimé discuter avec toi des détails de ta serre et le chauffage.

    Voici mon courriel : samoux@hotmail.com

    J'aimerais savoir a partir de quel moi tu chauffe ta serre et les couts reliés. J,aimerais me construire une serre au printemps.

    Merci de faire suite a mon message

    Samuel

    RépondreSupprimer